La société LA SOCIÉTÉ
SECURIDIS Solutions a été créée en 2001 pour répondre aux besoins des entreprises sur la réglementation du transport des marchandises dangereuses : ADR, ADN, RID, IMDG et IATA.
Sa création, au même moment que l’adoption par les pays membres de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe (CEE ONU) d’une réglementation commune (2002), en fait un des plus anciens spécialistes dans le domaine.

Depuis 2002, les entreprises dont l’activité comporte l’emballage, le stockage, le remplissage, le chargement, le déchargement et/ou le transport de marchandises dangereuses par la route, le rail et/ou par les voies navigables ont l’obligation de désigner un conseiller à la sécurité détenteur d’un certificat de qualification.

De très nombreux transporteurs, PME, PMI et grands groupes industriels font appel à SECURIDIS Solutions pour leur garantir le respect de la règlementation TMD.

Pour accompagner ses clients, SECURIDIS Solutions a constitué une équipe de conseillers permettant de répondre à tous les modes de transport et toutes les classes de marchandises dangereuses (1 à 9).

En rachetant en 2013 une société basée en Alsace, SECURIDIS Solutions est devenue concepteur, développeur et distributeur de logiciels. Ceux-ci permettent le traitement, la gestion et l’édition de tous vos documents de transport de marchandises dangereuses et l’édition d’étiquettes CLP.

DMDlog et CLP Etiquettes

SECURIDIS Solutions intervient sur la France entière et bien au-delà avec son logiciel DMDlog.